Magnétisme

MAGNÉTISME, définition :
Le corps humain possède un système énergétique complet. Le magnétisme est un travail sur les énergies de la personne dans le but de les harmoniser.
Le fluide magnétique qu’utilise le praticien est issu du fluide universel. Il ne peut prétendre puiser dans ses propres ressources, car sinon il épuisera son capital énergétique propre et risquera de se mettre en danger.
Le magnétiseur fait circuler, élimine les blocages, nettoie et rééquilibre les 7 chakras qui sont les centres de ressourcement énergétique du corps.
Ils sont disposés pour les 7 principaux tout le long de la colonne vertébrale
Il est donc impératif d’avoir des chakras équilibrés pour avoir une bonne santé physique, mentale et spirituelle. Ils ont une couleur et une fonction qui leur est propre et permettent de diffuser l’énergie vitale dans nos organes, nos méridiens …

 

 

Les Bioénergies où magnétisme quantique:
La pratique des bioénergies est un complément aux techniques énergétiques courantes. Cela consiste en un déblocage et une harmonisation des sept corps subtils qui nous constituent. Ils sont un prolongement des chakras et les influencent. Un travail sur l’aura permet d’éliminer les blocages physiques et psychologiques. Ce nettoyage est essentiel.

 

 

Un bio énergéticien peut traiter les causes suivantes :

  • Dysfonctionnements divers
  • Douleurs
  • Stress / Fatigue/forme dépressive
  • Émotions et pensées négatives ou limitantes
  • Épreuves difficiles (Deuil, séparation, maladie,)
  • …..

 

Déroulement :
Lorsqu’une personne vient au cabinet, je commence par observer ses symptômes et je prends connaissance de sa problématique de santé, des retours médicaux.
J’utilise ensuite le pendule et mes mains. Indifféremment, c’est ma main gauche ou droite qui détecte les problèmes.
La personne s’allonge ou reste assise, toujours habillée. Je transmets ensuite les énergies au patient, grâce à différentes techniques : effleurement, balayage, une combinaison de gestes. Je n’appose jamais les mains à même le corps, pas de besoins pour ma part. Mes mains restent à une dizaine de centimètres du corps physique.
J’arrête lorsque je sens que le transfert d’énergie est terminé.

 

 LE NOMBRE DE SÉANCES EST VARIABLE

 

Attention, ces pratiques ne peuvent en aucun cas se substituer à la médecine, c’est pourquoi elles sont considérées comme de l’accompagnement personnel ou thérapeutique. Toutefois le magnétisme-quantique reste un bon complément car il est compatible avec tous les pratiques médicales et ne présente pas de contre-indications. L’apport d’énergie par résonance et magnétisme permet au corps de trouver lui-même la meilleure façon de rétablir le bon équilibre.