Qui suis-je ?

thierry

Depuis toujours, j’ai été attiré par les magnétiseurs, le paranormal, et tout ce qui se rapporte à l’invisible mais sans jamais m’arrêter réellement dessus, absorbé par mon travail.

 

A 48 ans, responsable administratif dans une société œuvrant pour l’environnement, je prends conscience à la suite d’un burn-out, que j’ai depuis ma plus tendre enfance, une « capacité de magnétiseur » entre autres choses. Je décide alors de me poser dessus pour aider les autres.

 

Lors d’un repas à la maison avec un ami qui venait de se faire opérer d’un tendon sectionné à sa main droite, (et un très faible pourcentage de recouvrer pleinement l’usage de son majeur), j’ai spontanément porté mon regard sur sa main alors que nous discutions. Il a alors ressenti une chaleur et un allègement de la douleur et m’en a fait part. Je me surprends à lui dire « Je sais » ! J’ai ensuite superposé ma main au-dessus de la sienne, et j’ignorais  à cet instant que j’allais totalement soulager cet ami, lui permettre de retrouver l’usage se sa main et que mon avenir allait prendre une autre direction.

 

J’ai ensuite lu des livres sur le magnétisme et sur d’autres disciplines puisqu’elles s’imposaient de plus en plus chaque jour à moi. Puis, j’ai rencontré des thérapeutes, j’ai commencé à dispenser des séances de magnétisme à des gens, tout ça sans jamais imaginer m’installer, juste pour aider les gens qui se présentaient  spontanément à moi. Et alors que je rencontrais une hypnothérapeute dans le cadre d’un arrêt tabac, nous avons discuté et elle m’informe alors que son collègue recherche quelqu’un pour partager à mi- temps son cabinet. Je décline en lui disant que je ne m’installerais jamais, que ce n’est pas dans mes objectifs et je finis par le rencontrer, « juste » pour visiter.

 

…J’ai 49 ans, et je suis assis derrière un bureau, dans « CE » cabinet et j’attends mon premier rendez-vous. J’ai créé mon entreprise, me suis installé dans des locaux et exerce à présent en tant que magnétiseur, tout ça en une  quinzaine de jours. Tout s’est mis en place presque sans moi. Il n’y a pas de hasard et l’on ne maîtrise rien ! Preuve en est…

 

J’ai aussi retenu quelques choses : Ne JAMAIS dire JAMAIS et que même en pensant savoir, on ne sait rien !